Le gilet se compose de deux parties : le devant, composé de deux panneaux, reliés sur la poitrine par deux clips fastex à trois boutons, et le dos – avec un sac.
Dans quatre poches sur la poitrine peut accueillir 8 magazines AK. Dans chaque poche il y a une cloison pour les magazines, et sur le côté il y a un élastique et une poche, dans laquelle il est possible de placer une bombe fumigène, tandis que l'élastique le maintiendra (total 4 bombes fumigènes). Il y a aussi 4 poches pour 8 grenades (2 petites poches pour deux grenades et 2 poches avec cloisons pour 6 grenades). Toutes les poches ont des prunes pour l'eau et sont fermées sur le velcro et le bouton. Le sac est fermé sur 2 clips fastex, et également tiré pour plus de commodité. À partir du bas, il y a des bandes sur lesquelles vous pouvez accrocher du matériel supplémentaire, par exemple un tapis ou un sac de couchage. Le gilet est ajusté aux épaules en hauteur et sur le côté – en largeur de 46 à 60 tailles. Les bretelles sont dotées d'une doublure douce pour un port confortable d'un gilet.
Fabriqué sur commande en Ukraine. Pas un produit d'usine militaire et non destiné à être utilisé dans des opérations militaires ou de combat. Nous condamnons et ne soutenons pas la politique de RF.